Les actus du village

En raison d'un mouvement de grève des chauffeurs, les bus des fêtes n'effectueront leurs rotations qu'à partir de 14h. Il n'y aura pas de bus txiktxak en matinée sur tout le réseau nord.
Cette année encore, le FESTIMAI revient pour faire vivre la culture dans les huit communes du Seignanx et à des tarifs toujours aussi imbattables!
Il sera à Biaudos le 19 mai à 21h avec la pièce de théâtre adaptée par Salomé Villiers du livre de Jean Teulé "Le Montespan", Salomé Villiers qui a également obtenu le Molière 2022 de la révélation féminine pour ce spectacle.
Ce sera aussi l'occasion de retrouver sur scène Michaël Hirsch qui est déjà venu dans le Seignanx présenter ses seul-en-scène "Pourquoi" et"Je pionce donc je suis".
Par arrêté préfectoral, la commune de Biaudos est placée en ZRS zone réglementée supplémentaire. Vous pouvez prendre connaissance des mesures applicables dans cette zone dans l'arrêté ci-joint.
En raison de travaux à Saint-Martin-de-Hinx et de la mise en place d’une circulation alternée, la ligne 26 risque d’enregistrer des retards, du 23 janvier à mi-mars 2023.
L’Opération programmée d’amélioration de l’habitat (OPAH) du Seignanx a été prolongée jusqu’à la fin du mois d’avril 2023. Il reste donc quelques mois aux habitants pour solliciter un rendez-vous auprès des équipes de SOLIHA. Les permanences sont organisées les 1er et 3ème lundis du mois au siège de la Communauté de commune du Seignanx. Il n’y en aura pas au mois de décembre.
Comme chaque année, nous vous proposons d'acheter votre sapin de Noël grâce à l'APE.
Les bénéfices ainsi récoltés serviront à financer, entre autres, une partie des sorties scolaires de nos enfants !



spectacle familial et gratuit suivi d'un débat le samedi 22 octobre à 17h30
salle de la garderie à l'école de St André de Seignanx. Le parking de la salle mosaïque ne sera pas accessible.
Il faudra se garer aux parkings du mur à gauche ou du trinquet. L’accès au spectacle se fera de ce côté (portail en bois de la maternelle). Le portail en bois côté mosaïque ne sera pas ouvert.